13-12-2011 Col de Jaut

A l'origine on devait monter avec le Président, skier dans le secteur de Gavarnie..il se ravisa pour bosser. Hum Hum bonne idée Presi !! ..une grosse flemme m'empêcha de faire toute cette route seul et tant mieux, les conditions sont pourries...finalement il n'a rien perdu le Prési.., ciel couvert et surtout pas de neige...Mais ou sont les 10 centimètres de neige? les sommets proches de 2000 mètres d'altitude sont juste saupoudrés. bergeries de Houn de Jaut






Moulle de Jaut




3 commentaires:

Paquito a dit…

Un jour petit scarabé toi aussi tu sauras mettre des photos en grand format!
Pine d'huitre va!

la girafe a dit…

"bah chai pas moi",viens mon petit me montrer je vais m'occuper de toi humhum...

la girafe a dit…

les photos sont assez grandes pour voir qu'il n'y a pas de neige!!!